Témoignages

Je désirai faire un « livre d’or » afin que les personnes laissent un message suite à des séances, mais je ne trouve pas le moyen, je ne suis pas doué en programmation informatique…🤣🤣🤣

Véronique, un témoignage de mon accompagnement

« J’ai rencontré Didier dans le cadre des méditations aux bols tibétains, puis pour l’initiation au 1er degré REIKI, 2ème degré et tout récemment pour la SOPRHO.
Je suis moi-même dans le bien-être et se faire aussi accompagner par un autre thérapeute m’a semblé primordial dans le cadre d’une opération pour une prothèse totale de genou.
Je lui ai fait part de ma peur de ne pas me réveiller après l’anesthésie. La veille de l’opération, Didier m’a guidé pour faire ce voyage plus sereinement, sans angoisse. A ce moment-là, j’étais loin d’imaginer que cette séance m’apporterait bien plus. Le 1er avril, il y a eu la neige, camions et voitures étaient bloqués sur la route. Mon mari, sans nous mettre en danger et sans que cela m’angoisse plus que cela, m’a amené à l’hôpital avec plus d’1h30 de retard. Sur place, il y avait du personnel manquant, j’ai été mise dans un box et là encore j’ai dû attendre 1h avant que l’on s’occupe de moi…. Sans cette séance de sophrologie pré-opératoire avec Didier, j’aurai été dans l’angoisse, le stress et la peur, là j’étais dans ma bulle de coton, j’étais sereine.
Le 3ème jour je suis rentrée à la maison avec des douleurs importantes (je suis intolérante à la morphine et autres dérivés) et un mental fragilisé. Didier à pris de mes nouvelles, je lui ai fait part de ces 2 éléments. Il s’est déplacé et m’a composé 2 séances personnalisées pour faire un travail holistique.
Ces séances d’accompagnement de SOPHRO et de REIKI avec Didier, m’ont permis d’atténuer les douleurs physiques et mentales
Avec beaucoup de gratitude Didier, je te remercie
Je vous le recommande chaleureusement pour son écoute, son empathie, sa présence, son professionnalisme
Véronique » : Message reçut le 15/04/2022

Commentaire d’Aurélie, une personne que j’ai suivi lors de la remise de mon mémoire de sophrologie :

Geneviève, un témoignage très explicite :

Je vous invite à prendre le temps d’écouter le témoignage de Geneviève jusqu’au bout. Cet échange a été enregistré le 7 septembre 2021 après une méditation sonore avec les bols tibétains, les gongs et les bols de cristal. Nous abordons la méditation et le reiki.

 » Les armes de l’amour, un amour plus fort que je pourrai diffuser auprès de mes enfants tout en respectant leurs volontés … »

Une vidéo de Daniel à qui j’ai fait une séance de Reiki afin de calmer une douleur à l’épaule avant une opération pour implantation d’une prothèse :

Suite à l’initiation du premier degré de mars 2022, j’ai reçu ce message d’Andréa.

%d blogueurs aiment cette page :