Reiki

Maître-enseignant Reiki, je suis surpris par toutes les bêtises que l’on peut lire sur le reiki. Je ne vous parlerai pas de l’art de faire du bon pain, n’ayant aucune compétence dans ce domaine je ne serai pas crédible.

Je vais aborder rapidement un sujet que je connais bien, le reiki.

Le Reiki est une technique énergétique apparue au Japon, qui favorise « l’auto-guérison » sur le plan physique, mental, émotionnel. Le reiki est transmis essentiellement par simple imposition des mains. Contrairement au magnétisme, le reiki ne coule que dans un sens : le praticien reiki n’est qu’un canal qui redonne l’énergie qu’il capte, il n’y a pas d’effet retour, et aucun danger. Le reiki fait ce qu’il a à faire, et va là où il doit aller.

Les personnes qui reçoivent le reiki peuvent avoir la sensation qu’une grande chaleur sort des mains. Cette « chaleur », c’est le reiki qui coule.

Les séances se déroulent sur une table de massage, habillé.

J’accompagne, si vous le souhaitez, ces séances avec des bols tibétains, gongs, et/ou bols de cristal. Ils sont posés sur vous, sous la table, ou autour de vous et vous apportent leur bienfaits sonores, énergétiques… Regardez, la page tarif-reiki/ où vous aurez toutes les combinaisons possible, et les tarifs.

J’ai suivi les initiations des 4 degrés auprès de 3 maitres différents et cela m’a conduit jusqu’à être moi-même maitre reiki Usui en août 2020. A mon tour je partage mes connaissances auprès des personnes qui le demandent, mais aussi j’organise des initiations aux différents degrés qui composent cette technique.

%d blogueurs aiment cette page :